EURUSD Day Trades – 12 mars

Une matinée tendue pour l’EURUSD qui a fourni quelques occasions que j’ai aimé. Le premier est venu dans la session de Londres avant les Etats-Unis ouverts.

J’utilise habituellement un graphique de 1 minute, mais un lire la suite coup d’œil sur le graphique de 5 minutes m’a convaincu que je devrais l’utiliser aujourd’hui, car les points d’entrée étaient un peu plus propres. Sur le graphique de 1 minute, le prix était «équitation» mes enveloppe lignes (enveloppes introduites ici), alors que les bars de 5 minutes ont touché les lignes et rebondir. Étant donné que les prix d’entrée varient selon les différents délais, je vais toujours opter pour le commerce le délai qui est brokersavis «respecter» mon indicateur (s) à un degré plus élevé.

Le premier commerce s’est produit lorsque le prix a atteint mon enveloppe inférieure pendant une tendance haussière. À ce stade, tous les signes étaient «Go» pour le long que nous faisions des hauts plus élevés et plus bas. Utilisé un arrêt de 3,5 pip, et un outil d’extension Fibonacci pour fournir des cibles possibles.

J’ai initialement prévu d’utiliser le http://www.brokersavis.net/24option/ niveau 100 pour profiter, mais quand le prix n’a pas réussi à atteindre le premier rallye, puis retiré, cela a créé un motif triangulaire et une autre occasion d’aller longtemps à mon enveloppe Comme la ligne de tendance croissante).

Puisque le prix faisait toujours des niveaux plus bas, je suis passé mon arrêt de la première position juste en dessous de la deuxième entrée. Lorsque le prix a éclaté au-dessus du haut du triangle, j’ai franchi ma cible jusqu’à la limite de 138,2 (cocher la case). Le prix a continué à courir, mais il y avait quelque whipsaw comme l’action dans le bar de 5 minutes, je suis sorti, donc vu l’action de prix avant (plutôt calme) c’était une bonne sortie. & Nbsp; Le bénéfice a été environ 7 fois mon risque initial, et avec deux positions, il n’est pas nécessaire d’obtenir avide.

Le commerce suivant est venu sur la traction arrière après la forte montée en puissance. Le retrait était assez fort alors j’ai attendu un prix pour faire une pause avant d’entrer à l’enveloppe inférieure. Par «pause», je veux dire, j’ai Visitez le site web attendu pour bar qui touchent d’abord l’enveloppe pour terminer, puis laissez la barre suivante complète ainsi. Puisque le prix était toujours à mon enveloppe qui a été assez confirmation pour moi d’aller longtemps, puisque la pause a atténué un peu du potentiel que le prix allait souffler à travers moi et continuer à tomber.

3.5 arrêt pip encore, qui a réussi à tenir à travers un autre petit retrait. Le prix a ensuite sauté plus haut, mais a été rapidement rencontré par la vente, bien en dessous de l’ancien haut. Basé sur le recul profond et l’hésitation à se déplacer plus haut bien au-dessous d’une haute antérieure, j’ai opté pour sortir du commerce. Cela a eu pour résultat un bénéfice la minuscule sur ce commerce.

Mot final

Il ya une ligne fine entre être trop agressif et trop conservateur. Votre méthode de négociation devrait vous aider à trouver cet équilibre. Être assez patient pour attendre de bonnes entrées, prendre plus de profit lorsque le marché est l’offrir et être en mesure de prendre un petit profit ou une perte quand il ya des preuves que les marées se tournent contre vous. Aussi stupide que cela puisse paraître, une des meilleures façons de maintenir cet équilibre est d’analyser le marché en parlant à haute voix, en énonçant vos attentes, ainsi que d’exprimer toutes les autres possibilités que vous voyez, puis de décider verbalement comment vous allez procéder à un commerce , Ou pourquoi vous avez décidé très important de ne pas prendre un métier. Alors que dans un commerce, continuer à parler, en restant sur les conditions du marché changeantes afin que vous puissiez rapidement s’adapter.