EURUSD Day Trades – Session américaine tardive

Continuer à expérimenter avec la «stratégie d’enveloppe» (initialement présentée ici et dans des postes plus tard) à des moments autres que près des États-Unis ouvert, le 20 Février la stratégie aurait également bien travaillé à la fin de la session américaine.

Alors que la stratégie utilise un indicateur, finalement, la stratégie est de lire l’action des prix et de remarquer la tendance dans le prix. ici

Une différence majeure entre le commerce à la fin de la session des États-Unis par rapport à près de l’ouvert est que la volatilité est beaucoup moins que la journée progresse. Par conséquent, 0,012 enveloppes peuvent devoir être abaissées à 0,01 ou même 0,009. Si le prix n’atteint pas systématiquement la bande extérieure sur les Visitez le site web pullbacks, il peut être nécessaire de réduire l’enveloppe. Si les pullbacks sont soufflant chemin passé la bande extérieure, les enveloppes doivent être élargies.

Ceci est équilibré avec la réalisation que parfois le prix ne suffit pas de tirer suffisamment pour fournir une entrée, et certains métiers perdre se produira lorsque le prix souffle à travers la bande.

Généralement pendant la dernière session américaine il y a beaucoup de mouvement latéral dans l’EURUSD, mais le 20 février il y avait une tendance.

La figure 1 montre la fin de la session américaine en bleu. Le jaune marque la période de chevauchement entre Londres et New York, donc quand il devient bleu qui signifie que Londres a fermé.

À gauche du graphique, la tendance est à la baisse; Si le commerce à ce moment-là, j’aurais été à la recherche d’une position courte après la fermeture de Londres. Ce commerce aurait été un perdant, comme le prix a commencé à http://www.brokersavis.net/topoption/ se rallier agressivement. Au moment où le prix atteint la ligne horizontale bleue (et même une vague avant), nous sommes maintenant assurément à la recherche de longs. Mais le prix ne recule pas vers la bande inférieure (même à 0,009) pour signaler une entrée.

La première entrée se produit lors d’une consolidation et est marquée d’une flèche. Comme la tendance est à la hausse, les attentes sont plus élevées. Le prix se déplace la plupart du temps au moment de l’entrée, mais a été précédé par un fort rallye, donc, une fois dans le commerce de notre objectif est au-dessus de la gamme brokersavis actuelle. Un outil d’extension Fibonacci est utilisé pour obtenir une sortie approximative. Habituellement, on utilise 61,8 ou 100 (les niveaux de Fibonacci). Dans ce cas 61.8 est juste à côté de l’ancien plus élevé … .ce que nous supposons que la tendance va continuer la cible peut être placé à un niveau au-dessus de la hausse récente swing. J’utilise 100 et il est marqué avec une coche pour une sortie réussie.

Ce métier a pris environ 30 minutes, bien que déplacé sur le côté presque immédiatement. Ces options binaire de négociation devrait permettre au moins quelques minutes pour le prix de sortir de la zone d’achat et « dans l’argent. »

Après que le prix n’a pas retiré assez pour remplir une de mes commandes, bien que si un commerçant regardait de près ils auraient pu rapidement acheté lorsque le prix a obtenu très proche de la bande extérieure (inférieure). Sur une belle après-midi tendance comme celle-ci, où le prix respecte la bande inférieure (ne se déplaçant pas à travers elle), il aurait bien fonctionné. Les autres jours, en prenant cette entrée légèrement prématurée peut signifier une perte, en attendant un retrait un peu plus grand pourrait signifier une victoire. Par conséquent, je m’en tiens personnellement à mes règles et ne m’en écartez pas. & Nbsp; Parfois, cela signifie laisser échapper un grand commerce – et il y avait un couple sur le chemin.

Je tiens à souligner qu’un arrêt de 3.5 pip est toujours éteint lorsque j’entre dans un métier. Cela a intéressant été rapidement déplacé jusqu’à juste en dessous de la consolidation latérale une fois que j’ai été rempli et le prix a augmenté. Cela a ramené le risque à presque zéro, et a donné lieu à un bénéfice de 7,2 pip. & Nbsp; Comme le prix se déplaçait encore assez bien, j’ai opté pour l’utilisation de l’arrêt 3.5 pip que j’utilise habituellement près des États-Unis ouvert. Si le prix ne bouge pas autant cela serait ajusté, possible à 3 ou 2,5 pips, basé sur ce que mon bénéfice http://www.brokersavis.net attendu est (basé sur la volatilité) afin que je puisse garder ma récompense environ 1,5 fois plus grand que mon risque. Fondamentalement, les stops et les objectifs changent en fonction de la volatilité et des conditions du marché.

Si cette stratégie fonctionne bien à ce moment et est cohérente est encore à voir. Je n’ai utilisé cette stratégie à cette heure de la journée à quelques reprises. Pour la plupart, je l’utilise dans les environs de 2 heures avant les États-Unis ouverts, jusqu’à environ 2 heures après les États-Unis ouvert et ne sera généralement le commerce pour environ une heure de cette période de 4 heures, sur la base de la façon dont le Regardez ce site prix Est en mouvement et quand la plus haute probabilité des métiers commencent à se produire.